Conditions générales de vente et de livraison

 

Witt Hvidevarer A/S

CVR-nr.: 20981075
Goedstrup Soevej 9
DK-7400 Herning
Denmark

Tel.: +45 70 25 23 23
Mail: info@roidmi.dk


§ 1. Commande

Les biens/services peuvent être commandés auprès de Witt Hvidevarer A/S via www.roidmi.be. Tous les contrats sont conclus en danois, et tous les prix sont entendus TVA comprise.

Tous les prix sont des prix journaliers et ne peuvent être garantis à l'avenir. Les conditions générales s'appliquent à Witt Hvidevarer A/S, ci-après nommé www.roidmi.be.

§ 2. Paiement

Nous proposons le paiement par carte bancaire (Dankort, Mastercard, Visa, Visa Electron, Maestro et MobilePay).

Le paiement par carte bancaire est toujours gratuit et vous ne pouvez jamais être débité d'un montant supérieur à celui autorisé par vos soins au moment de l'achat.

Le montant est prélevé lorsque l'article est expédié. En cas de frais applicables pour toute autre solution de paiement, ces derniers seront clairement indiqués.

Les données transmises à Witt Hvidevarer A/S dans le cadre d'achats payés par carte bancaire sont cryptées (SSL), par conséquent, seul le prestataire peut les lire. Ni Witt Hvidevarer A/S ni aucune autre personne ne peut lire vos informations de paiement personnelles.

Nous proposons le paiement avec Klarna (Les conditions générales d'utilisation de l'Expérience Shopping Klarna, Déclaration de confidentialité de Klarna)

§ 3. Livraison

Toutes les commandes supérieures à 500,00 DKK bénéficient de la livraison gratuite. Pour les commandes inférieures à 500,00 DKK, des frais d'expédition compris entre 39,00 et 79,00 DKK (TVA incluse) seront facturés selon le mode de livraison choisi. Particulier 0-20 kg (59,00 DKK), Particulier 21-30 kg (79,00 DKK), Entreprise 0-20 kg (39,00 DKK), Entreprise 21-30 kg (59,00 DKK) et Colis (39,00 DKK). Notre principal transporteur est GLS.

Si, contre toute attente, une commande envoyée par nos soins présentait des erreurs ou des défauts, contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Nous vous prions de vérifier le contenu de votre colis immédiatement après réception de la commande.

En cas de dommages visibles, veuillez en informer le transporteur et consigner ces dommages sur le bordereau de transport avant d'accuser réception. En cas de dommages occasionnés pendant le transport, veuillez documenter les dommages visibles sur l'emballage sous forme de photos, car ce type preuve est obligatoire.

Sous réserve d'erreurs d'inventaire. Nous vous contacterons le plus rapidement possible si le délai de livraison est plus long que prévu.

§ 4. Droit de réclamation

Les particuliers bénéficient d'une garantie de 2 ans en cas de défauts présents au moment de l'achat. Si votre réclamation est justifiée, vous pouvez obtenir, selon le cas, la réparation ou l'échange de la marchandise, un remboursement ou une réduction du prix.

Pour exercer votre droit de réclamation, veuillez remplir notre formulaire en ligne disponible sur : service.witt.dk. En procédant ainsi, votre dossier sera traité le plus rapidement possible. Vous pouvez également nous renvoyer l'article directement, accompagné d'une description détaillée du défaut ou du dysfonctionnement. Contactez-nous pour savoir comment nous renvoyer facilement votre article. Nous vous recommandons de remplir le formulaire de service après-vente qui permet de traiter plus rapidement votre demande.

Sont considérés comme achats professionnels tous les achats d'appareils qui ne sont pas destinés à une utilisation domestique privée, mais à une utilisation à des fins commerciales ou assimilées (restaurant, café, cantine, etc.) ou à la location ou toute autre utilisation impliquant plusieurs utilisateurs. Aucune garantie n'est accordée pour les achats professionnels, car ce produit est uniquement réservé à une utilisation domestique générale.

§ 5. Retrait et retour

Vous disposez toujours d'un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous effectuez des achats chez ROIDMI. Le délai de rétractation prend effet le jour où vous avez reçu votre article.

En cas d'annulation, nous vous prions de remplir notre formulaire de retour en ligne, disponible ici : https://www.roidmi.be/formulaire-de-retour.

Veuillez noter que vous devrez payer les frais d'expédition pour le renvoi de la marchandise. Une fois le formulaire de retour rempli, nous vous enverrons un PDF contenant l'adresse de réexpédition et les instructions pour nous renvoyer votre article.

Vous devez nous renvoyer votre commande sans retard excessif et au plus tard 14 jours après nous avoir informés que vous souhaitez annuler votre achat.

Le montant total sera intégralement remboursé uniquement si :

Les articles sont retournés dans leur état d'origine et sans aucune altération entraînant une perte de valeur*.

Les articles sont retournés dans leur emballage d'origine.

*Les articles sont considérés comme ayant perdu de la valeur si vous les avez utilisés d'une manière autre que ce qui était nécessaire pour déterminer leur nature, leurs caractéristiques ou leur fonction.

Si nous estimons que l'article a perdu de la valeur, vous ne pourrez obtenir qu'un remboursement partiel du montant de l'achat. Le montant que vous récupérez dépendra de la valeur commerciale de l'article. En cas de retour d'articles usagés, Witt Hvidevarer A/S se réserve le droit de réclamer une compensation pour la dépréciation, qui sera déterminée par Witt Hvidevarer A/S sur la base de la valeur de revente. Les frais d'utilisation peuvent être compris entre 0 et 99 % du prix de vente initial de l'article.



Vous ne pouvez pas rétracter votre commande en refusant d'accepter le colis ou en ne récupérant pas les articles sans nous en avoir informé clairement. Le cas échéant, des frais de traitement égaux au coût réel de la livraison vous seront facturés.

Si vous choisissez d'exercer votre droit de rétractation, veuillez coller l'étiquette de retour reçue par e-mail sur l'emballage d'origine avant de renvoyer l'article.

Nous vous conseillons de conserver l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous ayez décidé de garder ou non votre achat. Tout emballage manquant entraînera une perte de valeur de vente de l'article. Si un article réexpédié est réceptionné endommagé en raison d'un mauvais emballage, Witt Hvidevarer A/S ne sera pas tenue de rembourser la valeur de l'article. Veillez à ce que l'emballage soit bien fermé et protégé pendant le transport pour éviter toute perte ou tout endommagement. Bien que cela ne soit pas obligatoire, le traitement de votre dossier sera facilité si votre retour contient des informations exhaustives (notamment votre numéro de commande figurant sur le formulaire de retour).

Nous vous rembourserons tous les paiements que nous aurons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (non applicable aux frais de livraison supplémentaires si vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre notification d'annulation.

Le montant de l'achat vous sera remboursé sur le même mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat.

Si vous avez d'autres questions concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

E-mail : info@roidmi.dk
Téléphone : +45 88 44 45 10

*Remarque : Nous n'acceptons pas les colis envoyés contre remboursement ou non affranchis.

Adresse de retour :

Witt Hvidevarer A/S
Gødstrupvej 50,
DK-7400 Herning
Denmark

§ 6. Conclusion de l'accord

Vous devez accepter les conditions générales de vente et de livraison à chaque achat. Nous vous encourageons à lire attentivement ces conditions générales. Les contrats d'achat avec les enfants et les jeunes personnes âgées de moins de 18 ans ne peuvent être conclus que par les parents ou toute autre personne légalement responsable de l'enfant ou de la jeune personne.

§ 7. Politique en matière de données personnelles

Pour pouvoir conclure un accord avec Witt Hvidevarer A/S, vous devez vous inscrire et nous communiquer les informations personnelles suivantes : nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique et historique des achats. Nous enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir vous livrer les articles

Les données personnelles sont enregistrées chez Witt Hvidevarer A/S et conservées pendant 5 ans, après quoi les données sont supprimées. Nous ne stockons ni ne transmettons les informations relatives aux clients sous forme cryptée. En outre, nous collaborons avec plusieurs sociétés qui stockent et traitent des données. Ces sociétés traitent les données uniquement en notre nom et ne peuvent les utiliser à leurs propres fins.

Nous travaillons uniquement avec des processeurs de données situés dans l'UE ou dans des pays qui peuvent assurer une protection adéquate de vos données.

Le responsable du traitement des données est Witt Hvidevarer A/S.

Vous avez le droit de savoir quelles données nous traitons à votre sujet. Si vous pensez que les informations sont inexactes, vous avez le droit de les faire corriger. Dans certains cas, nous sommes obligés de supprimer vos données personnelles si vous le demandez. Cela peut être le cas, par exemple, si vos données ne sont plus nécessaires à la finalité pour laquelle nous étions censés les utiliser. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que vos données personnelles sont traitées en violation de la loi. Vous pouvez nous écrire à l'adresse info@witt.dk.

§ 7.1 Politique en matière de cookies

Witt Hvidevarer A/S utilise des cookies sur toutes ses pages, ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement et à la facilité d'utilisation du site. Un cookie doit notamment être utilisé pour ajouter un produit au panier. En continuant à cliquer sur notre site, vous acceptez automatiquement l'utilisation de cookies.

Les cookies fournissent également des informations sur la manière dont le site est utilisé, et servent principalement à mesurer le trafic et à améliorer la configuration. Tous les cookies utilisés sont inoffensifs, ils ne peuvent pas accéder aux informations personnelles, et n'ont pas la capacité de propager des éléments malveillants vers d'autres applications.

Guide pour supprimer les cookies : Internet Explorer – Edge – Google Chrome – Mozilla Firefox – Safari – iPhone – Android.

Voie de recours
Si vous souhaitez faire une réclamation concernant votre achat, veuillez contacter info@witt.dk. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez déposer une voie de recours auprès des autorités compétentes, à condition de remplir les conditions. Médiateur des consommateurs - Carl Jacobsens Vej 35, 2500 Valby, tél. : +45 41 71 51 51, www.forbrugerombudsmanden.dk. Il est également possible de faire une réclamation via le portail de réclamation en ligne de la Commission européenne : http://ec.europa.eu/odr (particulièrement utile si vous êtes un client résidant dans un autre pays de l'UE).

Votre panier
Votre panier est vide
Login
Other languages