Foire aux questions

Votre Commande

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Le lien de suivi du colis apparaîtra sur votre confirmation de commande. Vous pouvez également vous créer un profil via le lien suivant pour suivre toutes vos commandes. Nous vous enverrons également un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée.

Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, il est possible qu’elle soit arrivée dans votre dossier de spam ou de publicité. Si l’e-mail est effectivement arrivé dans un de ces dossiers, vous pourrez le marquer comme « non spam ». Ainsi, les futurs e-mails de notre part arriveront directement dans votre boîte de réception.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre confirmation de commande, vous pouvez contacter notre service client qui procèdera à la vérification de vos coordonnées et de la saisie de vos informations.

Malheureusement, une fois la commande validée, il n’est plus possible de faire des ajouts. En effet, nous ne sommes pas en mesure d’ajouter et donc de modifier le montant approuvé par vos soins lors du paiement. Vous devez donc passer une nouvelle commande

Vous avez le droit de changer d’avis. Selon l’état d’avancement du traitement de votre commande, nous pouvons soit A) confirmer l’annulation sans autre action de votre part, B) vous demander de remplir notre formulaire de retour.

Rétractation et retour

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous effectuez des achats chez ROIDMI. Le droit de rétractation entre en vigueur à compter du jour où vous avez reçu votre article. Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez remplir notre formulaire de retour en ligne, que vous trouverez ici.

Vous devez nous renvoyer votre commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après nous avoir informés que vous souhaitez annuler votre achat.

Si l’article est jugé défectueux, vous ne serez remboursé que d’une partie du prix d’achat. Le montant qui vous sera remboursé dépend de la valeur commerciale de l’article. En cas de retour d’article utilisé, Witt Hvidevarer A/S se réserve le droit de réclamer une compensation pour la dépréciation, qui sera déterminée par Witt Hvidevarer A/S sur la base de la valeur de revente. Les frais d’utilisation peuvent être compris entre 0 et 99 % du prix de vente initial de l’article. Pour en savoir plus sur la rétractation et le retour, cliquez ici. Vous pouvez également remplir notre formulaire de retour ici.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer de retour gratuit car nous souhaitons maintenir un prix de marché compétitif pour tous nos clients. Par conséquent, si vous choisissez d’exercer votre droit de rétractation, vous devrez payer les frais de port pour le retour des articles. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation ici.

Il n’est pas possible de vous rétracter en refusant la réception et/ou en ne retirant pas le colis sans nous en informer clairement. Cela entraînera des frais de manutention égaux au coût réel de la livraison. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Non, malheureusement. Le montant vous sera remboursé sur le mode de paiement utilisé pour effectuer votre achat.

Le délai de traitement est d’environ 14 jours, mais il peut s’écouler jusqu’à 2 semaines entre le moment où nous recevons l’article et celui où le montant apparaîtra à nouveau sur votre compte.

Livraison

Le délai de livraison prévu à partir du moment où vous passez la commande est de 3 à 5 jours ouvrables.

Nous proposons la livraison gratuite pour toute commande de plus de 69,00 EUR en relais GLS ou à une adresse professionnelle.

Nous ne sommes pas en mesure de modifier les délais de livraison.

Nos colis sont remis à GLS dans l’après-midi tous les jours de la semaine. Si vous passez une commande le week-end, GLS ne recevra donc votre colis que le lundi après-midi.

Vérifiez plutôt votre confirmation de commande ici. S’il vous manque un article ou si vous n’avez pas reçu le bon article, veuillez contacter notre service client.

Nous vous prions de nous excuser. Rendez-vous sur notre site web pour remplir un formulaire de retour avant de nous renvoyer les articles. Nous vous enverrons ensuite les articles que vous avez commandés.

Si vous recevez une commande dans un emballage endommagé, il est important de le documenter sous forme de photos. Veuillez prendre une photo de l’emballage lui-même et de l’étiquette du colis. Dans de nombreux cas, le produit n’est pas endommagé car l’emballage est fait pour protéger votre commande. Si le produit est endommagé, veuillez envoyer un e-mail à info@roidmi.dk immédiatement après réception. Veuillez joindre à votre e-mail des photos de l’emballage (intérieur et extérieur), des photos des dommages subis par le produit et une photo de l’étiquette sur l’emballage.

Commander

Nous acceptons toutes les cartes de paiement (Dankort, Visa, MasterCard, Apple pay, Google pay, MobilePay et Klarna).

Consulter les conditions d’utilisation et la politique relative aux données personnelles de Klarna.

Toutes les commandes doivent être saisies sur notre site web. Cela signifie que vous ne pouvez pas passer de commande par téléphone. Toutefois, si vous avez besoin de conseils sur le choix d’un article, nous serons heureux de vous aider.

Veuillez contacter notre service client par e-mail à l’adresse de contact ou par téléphone +45 88 44 45 10. Lundi-jeudi 09h00-16h00 et vendredi 09h00-15h00.

Vérifiez les détails de votre carte et essayez éventuellement d’en utiliser une autre. Le rejet peut être dû au fait que la carte que vous essayez d’utiliser n’est pas prise en charge. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle.

Réclamation et service aprés-vent

Si votre produit s’est endommagé pendant la période de garantie, veuillez remplir notre formulaire de demande de service après-vente ici.

Veuillez remplir notre formulaire de demande de service après-vente ici.

Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez remplir un formulaire de demande de service après-vente. Vous devez ensuite nous renvoyer l’article à l’aide du bon de retour prépayé que nous vous aurons envoyé. Un nouvel article vous sera envoyé en même temps.

Produits

Le mode d’emploi est fourni avec l’article lors de son achat. En cas de perte, vous pouvez le retrouver en ligne en vous rendant sur les spécifications du produit, sous l’onglet « Téléchargements».

JOui, c’est tout à fait possible. Vous trouverez en ligne, dans la rubrique « Accessoires », une sélection des pièces détachées les plus utilisées. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, n’hésitez pas à nous contacter ici.

Nous vous avons préparé un petit guide que vous pouvez consulter ici. Si vous avez toujours besoin d’assistance, veuillez nous contacter ici.

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